-

LES FLEURS DE BACH

C’est une méthode simple et naturelle, mise au point par le Dr Bach, qui permet, à partir d'élixirs de fleurs sauvages, de surmonter les perturbations liées à différents états émotionnels, d’harmoniser nos émotions et de favoriser l’épanouissement de chaque personnalité.
Edward Bach disait qu’il ne sert à rien de lutter contre l’ombre, il suffit d’y apporter la lumière.

Cheminer avec les Fleurs de Bach consiste à maintenir l' équilibre émotionnel et permet de mieux gérer le stress, de se libérer des mémoires émotionnelles. De plus, les Fleurs peuvent avoir une action sur le coté physique de certaines pathologies.

Elles peuvent être utilisées en support de traitement, et pour la prévention de certains symptômes (effets secondaires de chimio thérapie par exemple). Elles sont extrêmement efficaces comme aide dans l'arrêt du tabac, pour gérer le stress des examens, d'un déménagement, d'un divorce etc.....

Il n'y a aucune contre-indication à la prise de fleurs de Bach, elles sont compatibles avec tous les traitements médicaux, et ne provoquent aucun effet secondaire.

Ainsi, la vie pourra être plus sereine, plus heureuse et plus harmonieuse quelles que soient les épreuves ou évènements  rencontrés.



Les fleurs de Bach pour les animaux


Les fleurs de Bach sont le moyen idéal pour traiter les comportements indésirables chez les animaux. L’emploi des fleurs de Bach chez les chiens, les chats et les chevaux est déjà très fréquent. Le conseiller fleurs de Bach  fait un mélange de fleurs de Bach sur mesure qui tient compte du comportement et du caractère non désiré de l’animal.


Beaucoup d’animaux souffrent d’angoisse. Celle-ci peut cependant parfaitement être traitée avec les fleurs de Bach et cela se fait d’une manière très naturelle. L’angoisse chez les animaux est surtout provoquée par un événement traumatique. Ainsi les animaux peuvent s’arracher les poils lorsqu’ils sont confrontés à un stress énorme. Avec un mélange d'élixirs  de fleurs de Bach adapté, ces symptômes peuvent parfaitement être traités.


Certains animaux peuvent être assez dominants, et cela procure souvent beaucoup de problèmes avec leur environnement. Les fleurs de Bach traitent les émotions qui sont à l’origine de ce comportement.


Les animaux répondent très rapidement aux élixirs correctement choisis. Les effets peuvent être immédiats ou survenir du jour au lendemain.


Si l'animal a des symptômes sérieux ou en cas de doute sur l'état de votre animal, consultez au plus vite votre vétérinaire.


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint